Je suis donc propriétaire d'une Giulia depuis 13 jours et j'adore cette voiture. J'aime beaucoup utiliser car play car c'est la première voiture que je possède avec cette fonctionnalité. Le téléphone doit être branché sur le port USB situé sous l'écran, j'ai donc un long cordon et je pose le téléphone sur le siège passager. C'est inesthétique et le téléphone peut glisser.
La question est de savoir si quelqu'un a trouvé un bon moyen ergonomique de positionner son téléphone ? J'ai pensé à tous les différents supports de téléphone pour les bouches d'aération, les tableaux de bord, etc., mais l'idée de gâcher la belle apparence de mon pack Crema Lusso est trop difficile à supporter ?
Quelqu'un a-t-il trouvé de bonnes solutions ?
La question est de savoir si quelqu'un a trouvé un bon moyen ergonomique de positionner son téléphone ? J'ai pensé à tous les différents supports de téléphone pour les bouches d'aération, les tableaux de bord, etc., mais l'idée de gâcher la belle apparence de mon pack Crema Lusso est trop difficile à supporter ?
Quelqu'un a-t-il trouvé de bonnes solutions ?