Alfa Romeo Giulia Forum banner

Où mettez-vous votre téléphone ?

1 reading
34K views 50 replies 34 participants last post by  JerryNY  
#1 ·
Je suis donc propriétaire d'une Giulia depuis 13 jours et j'adore cette voiture. J'aime beaucoup utiliser car play car c'est la première voiture que je possède avec cette fonctionnalité. Le téléphone doit être branché sur le port USB situé sous l'écran, j'ai donc un long cordon et je pose le téléphone sur le siège passager. C'est inesthétique et le téléphone peut glisser.

La question est de savoir si quelqu'un a trouvé un bon moyen ergonomique de positionner son téléphone ? J'ai pensé à tous les différents supports de téléphone pour les bouches d'aération, les tableaux de bord, etc., mais l'idée de gâcher la belle apparence de mon pack Crema Lusso est trop difficile à supporter ?

Quelqu'un a-t-il trouvé de bonnes solutions ?

#3 ·
Excellente question. J'ai ma Giulia depuis un peu plus de cinq semaines et c'est l'un de mes points faibles.

Le compartiment sous l'accoudoir a deux ports USB et aurait été mon choix préféré, mais l'iPhone ne rentre pas dedans lorsqu'il est branché.

Donc, maintenant, j'utilise simplement le bluetooth pour la musique et les indications avec l'iPhone dans ma poche ou au-dessus des porte-gobelets.

Pour votre information, Apple vend un câble Apple de 0,5 m qui est assez court.

Salutations

#7 ·
Excellente question. J'ai ma Giulia depuis un peu plus de cinq semaines et c'est l'un de mes points faibles.

Le compartiment sous l'accoudoir a deux ports USB et cela aurait été mon choix préféré, mais l'iPhone ne rentre pas dedans lorsqu'il est branché.

Donc, maintenant, j'utilise simplement le Bluetooth pour la musique et les indications avec l'iPhone dans ma poche ou au-dessus des porte-gobelets.

Pour votre information, Apple vend un câble Apple de 0,5 m qui est assez court.

Bravo
Je suppose que vous avez un téléphone de taille PLUS :p, car j'ai un 7 et il tient parfaitement dans la console centrale branché avec le câble de 0,5 m.

Pour répondre à votre question Joe, je le mets soit dans la console, je le garde dans ma poche, dans le porte-gobelet ou si j'ai besoin d'indications/waze, je le place en fait dans le tableau de bord (derrière le volant) verticalement. Bien sûr, je ne peux pas le faire sur les routes sinueuses, mais il tient assez bien pour la conduite sur autoroute

#9 ·
Je suis donc propriétaire d'une Giulia depuis 13 jours et j'adore cette voiture. J'aime beaucoup utiliser car play car c'est la première voiture que je possède avec cette fonctionnalité. Le téléphone doit être branché sur le port USB sous l'écran, j'ai donc un long cordon et je mets le téléphone sur le siège passager. C'est inesthétique et le téléphone peut glisser.

La question est de savoir si quelqu'un a trouvé un bon moyen ergonomique de positionner votre téléphone ? J'ai pensé à tous les différents supports de téléphone pour les bouches d'aération, les tableaux de bord, etc. mais l'idée de ruiner le bel aspect de mon pack Crema Lusso est trop difficile à supporter ?

J'ai créé un fil de discussion avec un mod que j'ai fait avec un organisateur de bac de console centrale Amazon :
http://www.giuliaforums.com/forum/754-giulia-how-diy/30225-diy-armrest-phone-dock.html#post490609

Image

Fondamentalement, j'ai juste pris un câble lightning à angle droit et je l'ai collé à la colle UV après avoir limé le couvercle en plastique sur le connecteur à l'angle approprié afin que le téléphone glisse le long du côté du bac et agisse comme une station d'accueil dans la console centrale. Je branche toujours mon téléphone et je peux le brancher et le retirer sans même regarder car le connecteur ne bouge jamais...

#12 ·
Je suis donc propriétaire d'une Giulia depuis 13 jours et j'adore cette voiture. J'aime beaucoup utiliser car play car c'est la première voiture que je possède avec cette fonctionnalité. Le téléphone doit être branché sur le port USB situé sous l'écran, j'ai donc un long cordon et je pose le téléphone sur le siège passager. C'est inesthétique et le téléphone peut glisser.

La question est de savoir si quelqu'un a trouvé un bon moyen ergonomique de positionner son téléphone ? J'ai pensé à tous les différents supports de téléphone pour les bouches d'aération, les tableaux de bord, etc. mais l'idée de gâcher le bel aspect de mon pack Crema Lusso est trop difficile à supporter ?

Consultez ce fil de discussion, Monsieur le Maire. De bonnes idées ici. J'utilise un support d'aération de Best Buy et je l'aime beaucoup.

http://www.giuliaforums.com/forum/393-interior/9121-cell-phone-mount-location-discussion.html

#13 ·

La question est de savoir si quelqu'un a trouvé un bon moyen ergonomique de positionner votre téléphone ? J'ai pensé à tous les différents supports de téléphone pour les bouches d'aération, les tableaux de bord, etc., mais l'idée de gâcher le bel aspect de mon pack Crema Lusso est trop difficile à supporter ?

Support Spigen Kiel A201 plus connecteur lightning CreatePros 11” plus système de gestion des câbles magnétiques Hizek (utilisez simplement 1 aimant à l'extrémité lightning du cordon) - le tout d'Amazon - maintient le tout au-dessus du porte-gobelet et vous donne la liberté de monter n'importe où sur l'évent. La photo est dans l'ancien fil de discussion. Parfait pour cette voiture !

• Like
Reactions: Chicago Joe
#14 ·
Un téléphone Moto-Z géant se connecte à un câble USB pour activer Android Auto, qui n'est pas disponible sur toutes les Giulias, puis le ranger dans le filet de rangement du côté passager du tunnel de transmission. Soigné et bien rangé, il suffit d'acheter un court câble USB.

#15 ·
Un téléphone Moto-Z géant se connecte à un câble USB pour activer Android Auto, qui n'est pas présent sur toutes les Giulias, puis on le fourre dans le filet de rangement des Giulias, qui n'est pas présent sur toutes les Giulias, du côté passager du tunnel de transmission. Propre et bien rangé, il suffit d'acheter un court câble USB.
Hé, j'ai ce petit filet ! Je viens de le remarquer après avoir lu cette suggestion. SOLUTION PARFAITE POUR MOI.....pour l'instant. Merci pour les commentaires. J'adore ce petit filet...

#16 ·
Pas de réseau ici. ;) Et j'utilise beaucoup d'énergie en conduisant et en jouant. J'ai donc un chargeur 12 V branché sur la prise de la console ou un court câble USB pour Android Auto. Le câble 12 V s'adapte parfaitement sous le couvercle et les bobines démarrent après le couvercle. Ensuite, je pose facilement mon téléphone à gauche du levier de vitesses, sur le dessus du couvercle du gobelet. J'ai également un étui à rabat en cuir pour mon S5 afin qu'il ne glisse pas et ne raye pas le carbone.

#17 ·
support de téléphone

J'ai utilisé un support magnétique (sur iPhone 7). J'ai collé la base au centre de l'écran à gauche de l'affichage, suffisamment loin pour ne pas l'obstruer, puis j'ai fait passer un câble iPhone noir de 4 pieds juste en dessous de l'aération centrale gauche et je l'ai glissé dans les fissures du tableau de bord et vers le bas, glissé entre la moquette et le côté de la console jusqu'à l'arrière du loquet de la ceinture de sécurité, en haut et sur la console jusqu'au port USB. Fonctionne à merveille, charge également le téléphone (je ne sais pas si celui au-dessus des porte-gobelets le fait ou non). Lorsqu'il n'est pas utilisé, je range simplement l'extrémité dans l'aération, on ne la voit presque pas. Voir la photo...

Attachments

#28 ·
J'ai utilisé un support magnétique (sur Iphone 7). J'ai collé la base au centre de l'écran à gauche de l'affichage, suffisamment loin pour ne pas l'obstruer, puis j'ai fait passer un câble Iphone noir de 4 pieds juste en dessous de l'aération centrale gauche et je l'ai rentré dans les fissures du tableau de bord et vers le bas, rentré entre la moquette et le côté de la console jusqu'à l'arrière de la boucle de la ceinture de sécurité, en haut et dans la console jusqu'au port USB. Fonctionne à merveille, charge également le téléphone (je ne sais pas si celui au-dessus des porte-gobelets le fait ou non). Lorsqu'il n'est pas utilisé, je rentre simplement l'extrémité dans l'aération, on ne la voit presque pas. Voir photo...
Attention, un membre du forum a fissuré son écran d'infodivertissement en installant un support à ventouse à l'endroit que vous avez illustré. Sinon, cela semble être un excellent endroit pour mettre le téléphone si vous avez besoin de pouvoir voir et/ou toucher le téléphone en conduisant et que vous ne voulez bloquer aucune fonction de la voiture.

#18 ·
Voici ce que je fais. J'ai créé une petite pince à ressort en aluminium et j'y ai collé l'un de ces supports de téléphone à boule magnétique. Quand je monte dans la voiture, je laisse tomber le téléphone sur l'aimant et il est en parfaite position pour moi. Je peux également l'incliner et le faire pivoter si nécessaire. J'en ferai un plus poli et arrondi la prochaine fois, mais celui-ci fonctionne si bien que je ne suis pas pressé.

Attachments

#19 ·
Voici ce que je fais. J'ai créé une petite pince à ressort en aluminium et j'y ai collé l'un de ces supports de téléphone à boule magnétique. Quand je monte dans la voiture, je laisse tomber le téléphone sur l'aimant et il est en parfaite position pour moi. Je peux également l'incliner et le faire pivoter si nécessaire. J'en ferai un plus poli et arrondi la prochaine fois, mais celui-ci fonctionne si bien que je ne suis pas pressé.
C'est une solution ingénieuse : merci de l'avoir partagée !

#20 · (Edited)
Je garde mon iPhone dans ma poche. Cela équilibre l'énorme porte-clés Alfa dans mon autre poche pour ne pas tomber !

#26 ·
Merci pour toutes les suggestions les gars. J'ai également trouvé un autre long fil de discussion sur ce sujet. J'ai découvert au cours de ce processus que les ports USB du compartiment de rangement central vous donnent également Car Play ! J'avais l'impression que seul le port USB situé juste en dessous de l'écran/des commandes activait Car Play. La solution est donc simple pour moi... branchez-le dans le compartiment de rangement et laissez-le là ! A presto.

#32 ·
Pas de CarPlay ici, donc nous connectons tout en bluetooth. Nos iPhones étaient toujours dans le porte-gobelet avec des fils en désordre. Nous sommes depuis passés aux iPhone X, j'ai donc acheté un chargeur sans fil à fil court sur Amazon et le téléphone se place parfaitement dans l'insert d'accoudoir que j'ai acheté il y a des mois. Je pourrais à un moment donné monter le chargeur sous l'insert, mais cela fonctionne pour l'instant.

#33 ·
Pas de CarPlay ici, donc on utilise le bluetooth pour tout. Nos iPhones étaient toujours posés dans le porte-gobelet avec des fils en désordre. Nous sommes depuis passés aux iPhone X, j'ai donc acheté un chargeur sans fil à cordon court sur Amazon et le téléphone se place parfaitement dans l'insert d'accoudoir que j'ai acheté il y a des mois. Je pourrais à un moment donné monter le chargeur sous l'insert, mais ça marche pour l'instant.

Le fait de l'avoir dans l'accoudoir réduit également la tentation pour mon partenaire de prendre et d'utiliser le téléphone dans la voiture. /forum/images/smilies/smile.gif
Il est toujours judicieux de le brancher sur l'USB dans l'accoudoir, même sans Carplay. Je trouve que ça se connecte mieux et ça chargera votre téléphone.

#47 ·
Here is my phone holder solution:
IPOW silicone car pad from Amazon for $12.93
J'ai le même support et il s'adapte également sur la colonne de direction devant l'écran. J'ai Waze en cours d'exécution, donc pas besoin de voir le compteur de vitesse.

#36 ·
J'utilise le port USB dans la console centrale avant et je mets le téléphone dans la poche latérale que les modèles 2018 ont dans le tunnel de transmission côté passager. Mais je me demande si Android Auto fonctionne également en utilisant le port USB dans la console centrale ?

#37 ·
J'utilise le port USB dans la console centrale avant et je mets le téléphone dans la poche latérale que les modèles 2018 ont dans le tunnel de transmission côté passager. Mais je me demande si Android Auto fonctionne également en utilisant le port USB de la console centrale?
Si le port USB de la console centrale est un port de données qui fonctionne pour ACP, il devrait également fonctionner correctement pour Android...

#39 ·
Généralement, il reste dans son clip de ceinture pour les trajets de 50 miles ou moins. Branché sur USB et posé sur le siège passager si je conduis seul sur de plus longues distances.

owns 2020 Alfa Romeo Giulia Ti Sport AWD
#40 ·
Reste généralement dans son clip de ceinture pour les trajets de 50 miles ou moins. Branché sur USB et posé sur le siège passager si je conduis seul sur de plus longues distances.
J'espère que vous avez un téléphone robuste : que se passe-t-il si vous freinez ou tournez brusquement ? Je n'arrive à rien à rester sur le siège passager.