Alfa Romeo Giulia Forum banner
61 - 73 of 73 Posts
Je suis sur un bail de 3 ans, 36 000 km. Je crains de devoir remplacer tous les pneus juste à temps pour rendre la voiture.
J’ai une Ti Lusso avec les pneus de 18 pouces. Je me demande s’ils s’useront mieux que les pneus de 19 pouces sur la Ti Sport.
Je fais des baux de 3 ans depuis longtemps et je n’ai jamais eu à remplacer les pneus, mais c’est mon premier jeu de pneus run flat. Une dépense importante que je n’avais pas prévue.
Les pneus run flat n’ont rien à voir avec ça. Les pneus d’hiver sont une réponse. De meilleures performances saisonnières et des mois d’usure non encourus par les pneus d’origine.
Correct. L’usure est principalement une fonction du composé de caoutchouc et de la dureté.

3 ans de conduite d’une berline performante avec un kilométrage proche du maximum du bail, je m’attendrais à ce que les pneus soient presque usés si vous conduisez sportivement.

Pas de problèmes.. mais ça passe dans certains virages. Je vais mettre les pneus avant comme les pneus arrière et voir s'il y a une différence.. 6 000 miles

J'ai aimé sa question. Cela m'a donné l'occasion de réfléchir à la physique et de finalement comprendre comment fonctionne le poids non suspendu.

J'espère qu'il suivra nos conseils et achètera de super pneus, des ressorts plus longs et une aile géante. Pour ma part, j'adorerais voir à quoi ressemble une voiture de rallye Q 4. Même pas Bing sarcastique ici !

"vous connaissez ces routes"
oh, il ne les connaît pas seulement - il est le gars le plus rapide autoproclamé pour les conduire dans quoi que ce soit, dans sa précédente mazda protege.
alors on pourrait deviner que c'était quelque chose de plus que la simple dynamique normale du véhicule de délestage un peu sur une crête - mais apparemment c'était tout, pendant "une fraction de seconde".

une aussi bonne excuse que n'importe laquelle pour acheter des choses que vous voulez déjà.

Pas un bon pneu à mon avis, je les ai sur mon X1. J'ai un runflat Goodyear sur ma série 5 qui est meilleur. Lisez quelques critiques en ligne avant de les acheter.

Ce sont des pneus toutes saisons moyens, et ils ne rendent pas justice aux voitures sportives.

J'ai remarqué un flou de la bande de roulement dans les virages rapides, qu'ils avaient tendance à souffrir de la déformation des flancs à grande vitesse.

Une fois que je les ai remplacés par des pneus d'été Continental DW, c'était comme si j'avais débloqué un nouveau niveau de performance.

Si vous devez avoir un pneu toutes saisons orienté sport, regardez le Michelin A/S3 +
Mes Conti DW me manquent. J'en ai fait 38 000 km sur une MB W210 légèrement abaissée avec des Koni Yellows. Roulaient sur des rails et je ne pouvais pas les décoller sans un revêtement froid en dessous (quand j'habitais dans la moitié est du pays).

Honnêtement, les P7 ont été parfaits pour moi. J'ai les jantes Quad 19" à 5 trous. J'habite dans la région de Rochester, NY et nous avons notre lot de routes pourries grâce à des hivers plus longs et plus rigoureux. Ma Ti Sport Q4 est à peu près une voiture de tous les jours (pour les loisirs, je conduis une Yaris pour aller et revenir du travail et à la salle de sport). Bien sûr, j'apprécie parfois une conduite sportive sur quelques bonnes routes secondaires, dont il n'y en a pas beaucoup. Les Pirelli sont assez confortables tout en produisant un peu de bruit de roulement à grande vitesse. Dans les virages plus serrés, vous pouvez entendre quelques brefs grincements, mais le châssis et les capacités de direction de la voiture sont si bons qu'ils compensent un manque relatif d'adhérence. Je n'ai pas encore essayé la Giulia sur circuit, mais quelques amis me poussent à les rejoindre pour un week-end sur circuit à Watkins Glen. Ils conduisent tous les deux des BMW et ont dit que je n'aurais pas besoin d'acheter des pneus d'été, à moins que je ne prévoie d'utiliser la Giulia sur circuit plusieurs fois par an.

Dans l'ensemble, mon impression est que les pneus run-flat P7 seront parfaits et dureront un temps décent avec une conduite relativement régulière et des sorties sportives occasionnelles. Je suis en location de 2 ans, mais j'ai l'intention d'acheter la voiture de toute façon, c'est sûr. J'ai environ 3 350 miles au compteur et les pneus ont l'air neufs, même après un long road-trip à travers le Canada et New York, au cours duquel il y a eu une conduite sportive certaine. Semble être un ensemble de pneus solides, sinon spectaculaires, je suppose. On m'a également recommandé les pneus Michelin mentionnés dans ce fil de discussion.

J'espère qu'il suivra nos conseils et achètera de super pneus, des ressorts plus longs et une aile géante. Pour ma part, j'adorerais voir à quoi ressemble une voiture de rallye Q 4. Même Bing n'est pas sarcastique ici !
Plus que le rallye, ce scénario semble adapté à une voiture de course de côte.
Ils ont probablement ces ailes géantes pour une bonne raison.

Image

Plus que du rallye, ce scénario semble adapté à une voiture de course de côte.
Ils ont probablement ces ailes géantes pour une bonne raison.

Image
Pas exactement légal sur la route, je pense.

Le parcours ferait une course de côte correcte. Pas aussi difficile que Pike's Peak.
J'arrive à faire faiblir mes freins sur le côté en montée. J'ai tendance à être plus prudent en descente car il est déconcertant de voir la voiture accélérer dans les virages sans toucher les pédales et une défaillance excessive des freins pourrait être désastreuse.

Ma Protege n'accélérerait pas assez fort entre les virages pour pouvoir se retrouver dans la même situation.

Je déclare seulement que je n'ai jamais été dépassé sur cette section de route. Tout le reste est une fausse information.

More than rally, this scenario seems suited for a hillclimb car.
They probably have those giant wings for good reason.
Air raréfié en altitude ?

owns 2020 Alfa Romeo Giulia Ti Sport AWD
Il y a une grande adhérence (freinage) en montée, beaucoup moins en descente.

Avec le freinage by wire, l'effort sur la pédale reste assez constant, masquant apparemment l'atténuation, même pour les personnes qui font des journées sur circuit.
Accélération involontaire, doit être une Audi (conducteur).

Mes impressions sur les pneus toutes saisons grand tourisme run flat Pirelli Cinturato P7 d'origine sur ma Giulia Ti AWD sont qu'ils conviennent très bien au caractère de la voiture. Ils offrent beaucoup d'adhérence pour une conduite sportive sur les routes publiques. Non, ils ne sont pas comme les pneus d'été haute performance que j'utilise sur ma Miata. Et c'est très bien car j'ai rarement l'occasion de pousser la Giulia aussi fort de toute façon et le faire sur les routes publiques est plutôt irresponsable, sans parler de l'ESC/TCS non désactivable et de l'adhérence immense déjà offerte par le système Q4 AWD.

Mon plus gros reproche est la faible durée de vie de la bande de roulement (à 15 000 miles, je suis arrivé aux témoins d'usure) et le fait qu'aucun des concessionnaires Pirelli officiels de ma région ne comprend la politique de garantie officielle Pirelli et qu'ils ne veulent pas s'occuper des pneus d'origine pour les ajustements de garantie de risque routier run flat (même si c'est leur travail). Les concessionnaires Alfa ne sont pas des concessionnaires de pneus Pirelli officiels, ils ne peuvent donc pas non plus calculer le coût au prorata. Jusqu'à présent, j'ai dépensé près de 700 $ en pneus de remplacement au cours de ma première année de possession en raison des risques routiers, ce qui aurait dû être moins de la moitié de ce coût si seulement je pouvais trouver un concessionnaire de pneus Pirelli prêt à administrer la garantie. C'est pourquoi vous payez deux fois si vous avez l'assurance risques routiers Mopar que les concessionnaires peuvent administrer.

Je ne sais pas si cela a déjà été discuté ici, mais le P225/40R19 93V XL Pirelli Cinturato P7 RFT est disponible en deux variantes : AR pour Alfa Romeo et Star RSC pour BMW. Je ne sais pas quelles différences techniques existent entre les deux. La différence de prix est de 13,50 $ par pneu, la version AR étant la plus chère.

Pour BMW, la notation étoile peut être utilisée pour amener les véhicules d'occasion au statut CPO. Si le véhicule n'a pas l'étoile sur le flanc, le véhicule aura besoin de nouveaux pneus pour être CPO. Elle peut également être utilisée pour déterminer si un pneu a été remplacé par un pneu non-OEM pour les réclamations de garantie sans avoir à faire passer le numéro d'identification du pneu (TIN) par le système d'information.

Quelqu'un a-t-il installé la variante BMW Star RSC sur sa Giulia pour économiser quelques dollars ?

61 - 73 of 73 Posts