Alfa Romeo Giulia Forum banner

Suggestions de plaques d'immatriculation...

28K views 80 replies 35 participants last post by  WPU2003  
#1 ·
Je suis en Californie. Et pour le Nouvel An, j'ai décidé de prendre une plaque d'immatriculation personnalisée pour la QV.

Je voulais ALFA AF, mais c'est déjà pris...

Hésitation entre ALFASFK ou H8 TESLA ou FU ELON.

Les 2 derniers feront certainement un tabac ici, dans la région libérale et bobo de la baie, ancien siège de Tesla.

J'ai 7 lettres/espaces/caractères pour jouer. Ouvert aux suggestions car je ne suis pas très créatif.

#4 ·
Je suis en Californie. et pour le nouvel an, j'ai décidé d'opter pour une plaque d'immatriculation personnalisée pour le QV.

Je voulais ALFA AF mais c'est déjà pris...

Je débat entre ALFASFK ou H8 TESLA ou FU ELON.

Les 2 derniers feront certainement un tabac ici dans la région libérale des yuppies de la baie, ancien siège de Tesla.

J'ai 7 lettres/espaces/caractères pour jouer. ouvert aux suggestions car je ne suis pas très créatif.
ANDIAMO (Italien pour Allons-y !)

#9 ·
Je suis en Californie. et pour le nouvel an, j'ai décidé de prendre une plaque d'immatriculation personnalisée pour le QV.

hésite entre ALFASFK ou H8 TESLA ou FU ELON.

les 2 derniers feront sûrement un tabac ici dans la région libérale des yuppies de la baie, ancien siège de Tesla.

j'ai 7 lettres/espaces/caractères pour jouer. ouvert aux suggestions car je ne suis pas très créatif.
J'éviterais toute haine envers Tesla. Presque n'importe quel modèle à deux moteurs peut battre un QV en ville. Sur un rouleau, c'est une autre histoire. Mais néanmoins redoutable. Surtout un QV d'origine

#21 ·
Je suis en Californie. et pour le nouvel an, j'ai décidé de prendre une plaque d'immatriculation personnalisée pour le QV.

débat entre ALFASFK ou H8 TESLA ou FU ELON.

les 2 derniers feront certainement un tabac ici dans la région libérale des yuppies de la baie, ancien siège de Tesla.

j'ai 7 lettres/espaces/caractères pour jouer. ouvert aux suggestions car je ne suis pas très créatif.
Je pense que quelque chose dans le genre de FCK CV19 est de mise.

#33 ·
On m'a dit plusieurs fois "oh, je pensais que c'était une BMW", alors j'ai envisagé de prendre PASDEBMW. BMW LOL a aussi une bonne sonorité.
Pour ces quelques cas, j'utiliserais ES-TU AVEUGLE ou ES-TU IDIOT ou ES-TU FOU. J'éviterais d'écrire de mauvais mots comme BMW sur une plaque d'immatriculation!!!!

#37 ·
FYURM3

#40 ·

débat entre ALFASFK ou H8 TESLA ou FU ELON.

les 2 derniers sont sûrs de faire un tabac ici dans la région libérale des yuppies de la baie, ancien siège de Tesla.

J'ai fait simple, il y a encore des gens qui demandent ce que ça veut dire…:rolleyes:
Image