Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal, mais quand je suis sur une colline (par exemple, dans la circulation), le système start/stop se met en marche et arrête le moteur. L'aide au démarrage en côte ne s'enclenche pas lorsque la fonction "stop" se déclenche. Donc, quand je lève le pied de la pédale de frein, il y a une fenêtre de 1 à 2 secondes où la voiture recule et appuyer sur l'accélérateur ne fait rien parce que le moteur redémarre.
Je suis sûr que je peux relâcher le frein pour "démarrer" le moteur, puis réenclencher le frein et ensuite accélérer, mais bon...
Quelqu'un a-t-il des conseils ? (autre que de désactiver le système start/stop) Ma dernière voiture me permettait de passer rapidement de la pédale de frein à l'accélérateur avec un recul minimal, mais celle-ci n'avait pas le système start/stop qui traînait.
Merci d'avance !
Je suis sûr que je peux relâcher le frein pour "démarrer" le moteur, puis réenclencher le frein et ensuite accélérer, mais bon...
Quelqu'un a-t-il des conseils ? (autre que de désactiver le système start/stop) Ma dernière voiture me permettait de passer rapidement de la pédale de frein à l'accélérateur avec un recul minimal, mais celle-ci n'avait pas le système start/stop qui traînait.
Merci d'avance !