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J'ai entendu dire que Carvana est mieux car ils proposent des retours si vous n'êtes pas satisfait de la voiture ?
Un membre du forum ici a acheté son QV via Carvana. Il a dit que c'était une excellente expérience (en dehors du fait que la voiture est arrivée sans le manuel du propriétaire).

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Mais vous avez vraiment très peu d'options pendant l'ère Covid. Je ne suis pas intéressé par la négociation d'un prix à l'intérieur d'une concession avec qui que ce soit, et je ne suis pas non plus intéressé par la réalisation d'un tas d'essais routiers avec des vendeurs, etc.
 
Un membre du forum ici a acheté son QV via Carvana. Il a dit que c'était une excellente expérience (en dehors du fait que la voiture est arrivée sans le manuel du propriétaire).


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Avec une voiture récente qui est encore sous garantie et avec très peu de kilomètres (comme la plupart des Giulias à ce stade), vous pouvez vraiment dire dans quel état général se trouve la voiture. Le principal risque est de savoir si la voiture a été impliquée dans un accident ou si elle présente une usure ou des dommages non divulgués ?
 
Avec une voiture récente encore sous garantie et avec très peu de kilomètres (comme la plupart des Giulias à ce stade), vous pouvez vraiment dire dans quel état général se trouve la voiture. Le principal risque est de savoir si la voiture a été impliquée dans un accident ou si elle présente une usure ou des dommages non divulgués ?
Avec Carvana, vous avez la possibilité de retourner la voiture pour un remboursement complet dans les jours qui suivent. Vous pouvez donc acheter une voiture, la faire livrer, l'envoyer à votre mécanicien pour une inspection, etc., et faire un essai routier. Je ne vois pas en quoi il y a plus de risques que d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire ou un particulier. Si la voiture ne répond pas à vos attentes, vous n'aurez perdu que le temps et les efforts consacrés à la paperasse.


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Discussion starter · #25 ·
J'ai entendu dire que Carvana est mieux car ils proposent des retours si vous n'êtes pas satisfait de la voiture ?
Carvana est mieux dans le sens où ils ont une bonne logistique et vous obtiendrez la voiture en temps voulu. C'est un peu comme commander sur Amazon, et cela ne prend pas si longtemps. Donc oui, l'ensemble de leur processus est bien meilleur. Cependant, vous finissez par payer une belle prime pour les voitures. Je n'ai jamais trouvé de voiture sur Carvana qui n'était pas trop chère. Mais je suppose que c'est la prime que vous payez pour une bien meilleure expérience. Les taux d'intérêt semblent également élevés sur Carvana. Ils étaient bizarrement 2 à 3 % plus élevés que partout ailleurs où je suis allé.
 
Je sais que cela pourrait devenir un thème post-COVID, mais je ne pense pas que je pourrai monter à bord. Pour moi, je dois voir la voiture physiquement, la sentir, la sentir (beaucoup de gens fument), etc. et je serais légèrement stressé par la somme d'argent impliquée. C'est un peu comme acheter une maison en ne voyant que les photos. Juste un avis personnel - je sais que beaucoup de gens adorent cette option d'achat et je suis sûr qu'elle deviendra populaire étant donné le climat actuel.
 
Je sais que cela pourrait devenir un thème après la COVID, mais je ne pense pas que je pourrai embarquer... pour moi, je dois voir la voiture physiquement, la sentir, la sentir (beaucoup de gens fument), etc. et je serais un peu stressé par la somme d'argent impliquée. C'est un peu comme acheter une maison en ne voyant que les photos. Juste un avis personnel - je sais que beaucoup de gens adorent cette option d'achat et je suis sûr qu'elle deviendra populaire étant donné le climat actuel.
Je ne pense pas non plus que je pourrais acheter une voiture comme ça. Il y a quelques personnes en qui j'ai confiance qui vendent des voitures, mais en général, je préférerais la voir en vrai en premier.
 
Discussion starter · #28 ·
Oui, Carvana est généralement une meilleure expérience car ils ont leur processus maîtrisé à la perfection. Tout le timing sera parfait, et vous n'aurez pas à faire constamment des allers-retours avec des retards/des papiers manquants/une immatriculation qui n'arrive pas avant quelques mois/etc. etc. mais, vous payez une prime avec cela. Avec Vroom, ils vous mentent littéralement, personne ne sait ce qui se passe avec votre voiture, tout le monde vous donne une réponse différente, la voiture sera très probablement retardée, et votre immatriculation pourrait être retardée de 1 à 2 mois et cela vous donnera beaucoup de maux de tête. D'après les critiques/photos que j'ai vues, les voitures pourraient également arriver sales, et il pourrait y avoir une mauvaise odeur à l'intérieur de la voiture. C'est le pari que vous faites. Si vous allez faire des achats en ligne, je dirais certainement que Carvana sera une meilleure expérience dans l'ensemble que Vroom. L'argent que vous pourriez économiser avec Vroom ne vaut absolument pas les tracas/inconvénients/le stress et les pertes financières que vous pourriez subir. Passer par Vroom, c'est purement du jeu. La roulette russe de l'achat de voitures. Lol. Je suis tellement stressé et contrarié par cette expérience. Je ne vais même plus les appeler. Si la voiture n'arrive pas cette semaine et que je n'obtiens pas de date de livraison définitive d'ici lundi, je vais demander un remboursement et aller acheter une autre Giulia en personne et en finir avec ça. J'ai eu 3-4 demandes de renseignements sur mon crédit à cause de cela, et j'aurai perdu de l'argent à cause de la voiture/des locations et de l'impossibilité de reprendre ma voiture, et j'aurais perdu environ 1 000 $ ou plus, mais je prendrai cela comme une leçon apprise. Parfois, il faut juste faire avec ces mains de merde qui vous sont distribuées.
 
Salut à tous,
par frustration et besoin de me défouler, j'ai décidé de partager mon expérience d'achat de Giulia. Bien sûr, YMMV, et j'ai également ignoré les critiques négatives, ce qui est la plus grosse erreur que j'ai commise en 2020 (jusqu'à présent).

Quand j'ai commencé à chercher des Giulias, j'ai cherché dans une seule ville du Texas, (Houston) Mais voulant comparer les options, j'ai également étendu ma recherche à Dallas et Austin. Vroom avait répertorié la Giulia que j'ai achetée comme une voiture à Dallas TX, et c'était aussi ma première fois que je traitais avec vroom. J'ai acheté celle-ci en particulier car elle était livrée avec le pack sport et était moins chère que les modèles similaires disponibles, bien que pas de beaucoup. J'ai pensé que cela en valait la peine pour 4 heures de route vers Dallas. Une fois que je les appelle, que je demande un financement et que j'obtiens l'approbation, et que je commence la paperasse et que je discute de la façon dont je vais récupérer la voiture, c'est alors que le vendeur m'a dit : « oh, la voiture est en Californie ». Ils ne font que lister ces voitures n'importe où à des fins publicitaires. J'étais assez irrité car ils auraient dû l'expliquer en premier. Je me suis dit, peu importe, ce n'est pas grave car le représentant commercial a dit que j'aurais la voiture dans les 10 à 14 jours à compter d'aujourd'hui. (Le jour où j'ai commencé la paperasse avec lui). C'est là que tous les problèmes ont commencé. C'était il y a plus de 15 jours, et ma voiture est « toujours en inspection » et n'a même pas été expédiée. Pas de mises à jour de livraison, pas de délai estimé. À partir du moment où j'ai payé la voiture, ils m'ont fait courir, et c'est ce qui m'énerve vraiment. Je peux comprendre les retards, mais me mentir carrément pour une vente est nul et faux. Je travaille dans la vente, et c'est une tactique fortement désapprouvée pour fidéliser les clients. (Attentes irréalistes). Non seulement cela, le service client pour tout autre département prend une éternité, et ils sont beaucoup plus impolis. J'ai essayé de contacter mon spécialiste des ventes mais je ne peux plus du tout l'atteindre. Plusieurs messages vocaux et rien. Tout le monde n'arrête pas de me dire « vous obtiendrez une mise à jour et une date d'expédition avant la date xxx à coup sûr » et puis ça change encore et encore et encore, et je n'obtiens aucune mise à jour. J'ai également reçu un e-mail ce matin qui disait que la voiture avait été retardée. Si j'avais su que je devrais faire face à cela, j'aurais volontiers dépensé 1 000 $ à 2 000 $ supplémentaires pour acheter la voiture ailleurs et ne pas avoir à faire face à ces tracas. Le processus de remboursement prend apparemment également 1 à 2 mois, donc je suis dans le pétrin à ce stade. Les critiques de l'entreprise sont également horribles ; Vroom Review 2020 | ConsumerAffairs

Je suis excité au-delà de toute croyance pour la Giulia mais aussi très triste et contrarié car la voiture pourrait prendre encore quelques semaines pour arriver. J'ai lu qu'une autre propriétaire de Giulia dont la voiture a mis plus d'un mois pour arriver. Putain de vroom.
J'ai même commencé à commander des mods pour la Giulia en prévision de la voiture, et maintenant je me sens juste comme un imbécile à ce stade.
Désolé que cela vous soit arrivé. J'adore ma Giulia. Je vais chez les concessionnaires juste pour éviter ce genre de problèmes. Essence Alfa Romeo est le meilleur.
 
J'ai eu ma Giulia de VROOM l'année dernière. Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes... Le seul problème que j'ai eu, c'est que la date de livraison était vers le 4 juillet, alors je l'ai finalement reçue le 5 ou 6 juillet, à la place.
 
Discussion starter · #31 ·
J'ai eu ma Giulia de VROOM l'année dernière. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes... Le seul problème que j'ai eu, c'est que la date de livraison était vers le 4 juillet, donc je l'ai finalement reçue le 5 ou 6 juillet, à la place.
Heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience. Je pense que le plus gros problème est que Vroom est un pari, car trop de gens ont des problèmes. Le mensonge est le plus gros problème. On se demande dans quel état sera la voiture.
 
Ma femme est hôtesse de l'air, donc le vol était gratuit, mais j'ai économisé 20 000 $ du prix de vente conseillé et c'était le moins cher du pays. Si j'avais dû payer quelques centaines pour un vol, cela m'aurait quand même fait économiser de l'argent et j'ai eu du temps de siège sérieux pour apprendre à connaître la voiture. (J'ai fait 1 700 miles pour la ramener à la maison, mais cela en valait la peine.)
 
Discussion starter · #33 ·
J'ai fait une recherche nationale sur cars.com et autotrader. Je n'ai cherché que des voitures neuves et j'ai trouvé ma Giulia dans l'Iowa. Je suis parti de Seattle, vers un petit aéroport et j'ai pris une chambre, le lendemain le concessionnaire est venu me chercher à l'hôtel, m'a conduit à la concession et je suis sorti en une heure.

J'avais obtenu le prix final avant de partir, j'ai donc pu faire établir un chèque de banque du montant correct. J'ai fait un essai routier et la voiture était comme annoncée. J'ai passé les 36 heures suivantes à conduire et/ou à dormir jusqu'à ce que je m'arrête dans mon allée.

Ma femme est hôtesse de l'air, donc le vol était gratuit, mais j'ai économisé 20 000 $ de prix de vente conseillé et c'était le moins cher du pays. Si j'avais dû payer quelques centaines de dollars pour un vol, j'aurais quand même économisé de l'argent et j'ai eu du temps de siège sérieux pour apprendre à connaître la voiture. (J'ai fait 1 700 miles pour la ramener à la maison, mais ça en valait la peine.)
Je ne suis absolument pas opposé à faire ça non plus. Vroom a annoncé la voiture près de chez moi, et même si sur leur site web il est dit que vous pouvez venir la chercher, ils m'ont dit que je ne pouvais pas venir la chercher. Chaque représentant contredit littéralement tout ce que dit un autre représentant. Il y a 2 jours, ils ont dit qu'elle était expédiée de Californie au Texas, ce matin ils ont dit qu'elle était toujours en Californie pour inspection, puis le superviseur a dit qu'elle arriverait samedi, puis j'ai reçu un e-mail disant un autre retard et qu'ils ne l'avaient pas encore expédiée parce qu'ils ne pouvaient pas trouver de transporteur, et maintenant le "superviseur" a dit qu'elle serait livrée demain. Rien de ce qu'ils ont dit n'a été cohérent ou vrai. La voiture était censée être là à la fin de la semaine dernière/au début de la semaine, et AUJOURD'HUI. Alors nous verrons ce que demain apportera ! Lol.
 
J'ai aussi acheté avec Vroom. Cela n'a pas été transparent. Le mien est arrivé environ une semaine plus tôt, mais avait clairement été détaillé par un amateur. Ce n'est pas un gros problème car j'allais de toute façon le détailler moi-même, mais c'est un peu pénible de réparer la peinture holographiée. C'est tellement important que je l'emmène chez un pro pour faire une correction complète de la peinture. J'attends un crédit de leur part car ils vont payer une partie de cette facture.

Ils n'ont pas non plus révélé que le pare-chocs avant avait été remplacé. J'attends un crédit pour cela car il était clairement impliqué dans un accrochage. Le concessionnaire l'a inspecté et c'était la seule chose qui les inquiétait vraiment, alors j'ai décidé de garder la voiture.

Je leur ai envoyé plusieurs fois un e-mail concernant mes préoccupations et ils restent des semaines sans réponse.
Je pense que je ne vais probablement plus acheter chez eux, mais nous verrons comment ils vont me rembourser des crédits.

Dans l'ensemble, la voiture était une bonne affaire et est en bon état mécanique, donc je ne suis pas trop contrarié.
 
D'après ce que j'ai entendu d'autres personnes, Carvana pourrait être une meilleure option. Je n'ai entendu que des critiques positives de mes amis et des gens que je connais.
J'ai aussi entendu de mauvaises histoires sur Carvana. Dans ma région, l'État a suspendu leurs droits de vente pendant un certain temps parce qu'ils ne traitaient pas les documents d'enregistrement et de titre en temps voulu. Ils ont vendu à ma nièce une voiture défectueuse à la livraison et l'ont laissée en panne sur le bord de la route.
 
J'ai également entendu de mauvaises histoires sur Carvana. Dans ma région, l'État a suspendu leurs droits de vente pendant un certain temps parce qu'ils ne traitaient pas les documents d'immatriculation et de titre en temps voulu. Ils ont vendu à ma nièce une voiture défectueuse à la livraison et l'ont laissée en panne sur le bord de la route.
Je n'achèterais pas de voiture chez Vroom ou Carvana. Ils ont tous les deux de sérieux problèmes avec les autorités de mon État pour les raisons susmentionnées. La seule voiture neuve que j'ai achetée sans la voir auparavant, c'était par le biais d'un transfert de concessionnaire à concessionnaire. La spécification exacte que je voulais était chez un concessionnaire à des centaines de kilomètres. Ils l'ont expédiée chez mon concessionnaire local, je l'ai inspectée et je l'ai essayée avant de signer le contrat. Les voitures d'occasion doivent vraiment être vues en personne, à mon avis. Bonne chance !
 
Je n'achèterais pas de voiture chez Vroom ou Carvana. Ils ont tous les deux de sérieux problèmes avec les autorités de mon État pour les raisons mentionnées ci-dessus. La seule voiture neuve que j'ai achetée sans la voir au préalable, c'était par le biais d'un transfert de concessionnaire à concessionnaire. Les spécifications exactes que je voulais étaient chez un concessionnaire à des centaines de kilomètres. Ils l'ont expédiée chez mon concessionnaire local, je l'ai inspectée et essayée avant de signer le contrat. Les voitures d'occasion doivent vraiment être vues en personne, à mon avis. Bonne chance !
J'ai également entendu de mauvaises histoires sur Carvana. Dans ma région, l'État a suspendu leurs droits de vente pendant un certain temps parce qu'ils ne traitaient pas les documents d'immatriculation et de titre en temps voulu. Ils ont vendu à ma nièce une voiture défectueuse à la livraison et l'ont laissée en panne au bord de la route.
Idem. L'Illinois a suspendu la licence de concessionnaire de Carvana à deux reprises, et la Floride l'a fait une fois. Je ne leur ferais confiance pour rien. J'ai également entendu au moins une histoire d'horreur concernant Vroom, où TFL Car a essayé d'acheter une BMW i8 chez eux, et ils ont perdu le chèque de 65 000 $ utilisé pour payer la voiture.

 
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Reactions: wingler
Utilisé vroom, obtenu une voiture, pas une expérience 'agréable'. Un niveau d'incompétence incroyable, MAIS j'ai bien reçu ce que j'avais commandé - Si vous les utilisez, ne vous attendez pas à des miracles.
 
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