Alfa Romeo Giulia Forum banner

Livraison européenne ?

14K views 9 replies 9 participants last post by  270Bradford  
#1 ·
Alfa Romeo proposera-t-elle un jour un programme de livraison en Europe ? Semblable à BMW, où vous payez ici en USD, récupérez votre voiture à l'usine en Italie, puis la déposez dans le port d'expédition de votre choix pour la renvoyer aux États-Unis ? BMW offre une remise de 7 % lorsque vous faites une livraison en Europe. Je ferais quand même une livraison en Europe, même sans la remise, car pouvoir conduire ma nouvelle QV en Europe est un rêve !

#3 ·
J'en ai parlé aux responsables de la communication de FCA et pour l'instant je pense que leur objectif principal est la reconnaissance de la marque et le réseau de concessionnaires. Après cela, je suppose qu'ils pourront se lancer dans des projets comme celui-ci. Étant allé à l'usine de Cassino il y a quelques semaines, il y a tellement de choses à faire à proximité !

#5 ·
J'en ai parlé aux responsables de la communication de FCA et pour l'instant je pense que leur objectif principal est la reconnaissance de la marque et le réseau de concessionnaires. Après cela, je suppose qu'ils pourront se lancer dans des projets comme celui-ci. Étant allé à l'usine de Cassino il y a quelques semaines, il y a tellement de choses à faire à proximité !
Je soulèverai le sujet le mois prochain lors du sommet des dirigeants si j'en ai l'occasion. Je ferai une mise à jour si j'ai des nouvelles. J'ai beaucoup harcelé mon représentant à ce sujet.

#4 ·
Idéalement, la livraison européenne devrait avoir lieu près du siège social et du musée Alfa - comme pour MB et Porsche (Stuttgart), BMW (Munich), Audi (Ingolstadt) et Volvo (Göteborg). C'est là que réside le problème, techniquement le siège social d'Alfa Romeo est à Turin ; cependant, il a été fondé à Milan et c'est là que se trouve le musée Alfa Romeo. Mercedes et Porsche ont tous deux d'excellentes configurations où leurs musées se terminent essentiellement là où leurs énormes salles d'exposition/concessionnaires commencent. C'est là que les clients peuvent essayer de nouveaux véhicules et prendre livraison de leurs nouvelles voitures. Au cours des prochaines années, FCA devrait s'efforcer d'offrir une expérience client similaire.

#6 ·
Idéalement, vous voudriez que la livraison européenne ait lieu près du siège social et du musée Alfa - comme pour MB et Porsche (Stuttgart), BMW (Munich), Audi (Ingolstadt) et Volvo (Göteborg). C'est là que réside le problème, techniquement le siège social d'Alfa Romeo est à Turin ; cependant, elle a été fondée à Milan et c'est là que se trouve le musée Alfa Romeo. Mercedes et Porsche ont toutes deux de superbes configurations où leurs musées se terminent essentiellement là où leurs énormes salles d'exposition/concessionnaires commencent. C'est là que les clients peuvent essayer de nouveaux véhicules et prendre livraison de leurs nouvelles voitures. Au cours des prochaines années, FCA devrait faire pression pour une expérience client similaire.
Alfa Romeo proposera-t-elle un jour un programme de livraison en Europe ? Similaire à BMW où vous payez ici en USD, vous récupérez à l'usine en Italie, puis vous déposez dans un port d'expédition de votre choix pour le renvoyer aux États-Unis ? BMW offre une remise de 7 % lorsque vous faites une livraison en Europe. Je ferais quand même la livraison en Europe, même sans la remise, pour pouvoir conduire mon nouveau QV en Europe, c'est digne d'une liste de choses à faire avant de mourir !
Cela va probablement arriver, mais pas tout de suite. Kanundrum a bien résumé la situation, ainsi que le lancement des véhicules après la Giulia et le Stelvio.

#9 ·
j'ai posté ceci ailleurs car je suis rentré d'Italie hier et j'ai passé du temps à Milan... j'ai visité un concessionnaire Alfa là-bas et c'était le JOUR ET LA NUIT par rapport à ici.... surtout après avoir lu certaines des histoires qui ont été postées ici... le musée Alfa est génial, la dernière fois que j'ai fait une livraison en Europe, c'était pour ma M3 il y a très longtemps, le WELT tel qu'il est aujourd'hui n'existait même pas à l'époque... Je n'ai pas vu de QV dans le showroom, mais j'ai vu beaucoup d'autres modèles.... et pas mal sur la route..... Cordialement M

#10 ·
J'ai pris livraison de ma Milano de 1987 à Francfort avec une douzaine d'autres membres du club Alfa des États-Unis. C'était en avril 1986, environ trois mois avant l'introduction officielle de la Milano aux États-Unis. Alfa Romeo a choisi Francfort plutôt qu'Arese en raison de quelques perturbations du travail à l'usine. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'économies, nous avions nos nouvelles Alfa et la chance de découvrir tout le potentiel de performance sur des autoroutes sans limitation de vitesse.