Je pense faire passer du seafoam dans la conduite du booster avant la prochaine vidange d'huile. Quelqu'un pourrait-il poster une photo de son compartiment moteur en indiquant la conduite du booster à vide ? Merci beaucoup.
Techron serait un meilleur pari. Mais ce n'est que mon avis...
Je vais peut-être essayer une bouteille sur mon nouvel achat aussi.... Nous avons ici au Texas de l'octane 93, mais il contient toujours du méthanol.La différence avant et après mon premier techron était vraiment perceptible
Oh, j'en suis sûr, et c'est très bien. Mon expérience concerne Techron, c'est tout. Les gens utilisent ce qui les rend heureux.Les essences de différentes marques ne proviennent-elles pas souvent de la même raffinerie ? Et ne prétendent-elles pas toutes avoir une formule exclusive pour nettoyer et protéger les moteurs ?
![]()
Shell V-Power® NiTRO+ premium gasoline | Shell USA, Inc.
Give your car the fuel it deserves with Shell V-Power® NiTRO+ Premium Gasoline, which removes up to 100% of performance-robbing deposits in your engine.www.shell.us
Je pense faire passer un peu de seafoam dans la conduite du booster avant la prochaine vidange d'huile. Quelqu'un pourrait-il poster une photo de son compartiment moteur en indiquant la conduite du booster à vide ? Merci beaucoup.
Compte tenu de la longue durée de production de ces moteurs 2.0, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu suffisamment d'historique pour former un consensus sur les nettoyants pour le système de carburant, les ports DI et ou liés à l'éthanol. La nature intégrée du moteur est-elle telle qu'il n'est jamais démonté, où vous pouvez inspecter visuellement les ports ou d'autres zones qui nécessiteraient normalement un nettoyage? Tout cela semble très boîte noire avec seulement des preuves anecdotiques que les nettoyants pour système de carburant fonctionnent, ce qui semble vraiment étrange en 2025. Y a-t-il un élément d'entretien à venir à 50-60K qui aborde cela? Des données de diagnostic de l'ordinateur indiquant que votre système de carburant/ports DI sont propres ou NE SONT PAS propres?Amazon.com: LIQUI MOLY - DIJectron Additive - Gasoline Direct Injection (GDI) Cleaner (22076) : Automotive
Buy LIQUI MOLY - DIJectron Additive - Gasoline Direct Injection (GDI) Cleaner (22076): Fuel Additives - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchasesa.co