Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions intéressantes à ce problème ?
Je suis assez satisfait des médiums et des aigus du système HK après que le mode surround redouté ait été désactivé, mais les basses sont assez pathétiques.
Dans le passé, j'ai utilisé toutes sortes de caissons de basses et d'amplificateurs de rechange, etc., mais c'était quand j'étais plus jeune et que je ne conduisais pas une voiture à laquelle je tiens et qui a un système audio intégré, etc.
Le caisson de basses standard est décrit comme :
Un caisson de basses de 18x27 cm (180x270 mm) sur la plage arrière
Les options sont donc peut-être :
1) Remplacez le caisson de basses par un autre, je ne sais pas trop ce qui pourrait s'y adapter, et l'ampli HK aurait-il de toute façon assez de puissance pour en piloter un ? Probablement pas ?
2) Procurez-vous un petit ampli séparé pour le caisson de basses actuel (qui ressemble à peine à un caisson de basses pour moi !)
3) Changez à la fois l'ampli et le caisson de basses
Audison ou d'autres font-ils quelque chose de soigné/plug and play ??
Quelqu'un a-t-il eu de la chance en changeant le caisson de basses ?
Je suis assez satisfait des médiums et des aigus du système HK après que le mode surround redouté ait été désactivé, mais les basses sont assez pathétiques.
Dans le passé, j'ai utilisé toutes sortes de caissons de basses et d'amplificateurs de rechange, etc., mais c'était quand j'étais plus jeune et que je ne conduisais pas une voiture à laquelle je tiens et qui a un système audio intégré, etc.
Le caisson de basses standard est décrit comme :
Un caisson de basses de 18x27 cm (180x270 mm) sur la plage arrière
Les options sont donc peut-être :
1) Remplacez le caisson de basses par un autre, je ne sais pas trop ce qui pourrait s'y adapter, et l'ampli HK aurait-il de toute façon assez de puissance pour en piloter un ? Probablement pas ?
2) Procurez-vous un petit ampli séparé pour le caisson de basses actuel (qui ressemble à peine à un caisson de basses pour moi !)
3) Changez à la fois l'ampli et le caisson de basses
Audison ou d'autres font-ils quelque chose de soigné/plug and play ??
Quelqu'un a-t-il eu de la chance en changeant le caisson de basses ?