Alfa Romeo Giulia Forum banner
121 - 140 of 154 Posts
Je n'ai rien fait car j'ai trouvé dans un autre message que l'impédance du HK est de 6 ohms. Un haut-parleur de 4 ohms pourrait générer un code défectueux de l'ampli. Je n'ai pas encore décidé si je veux continuer ou non.
J'en doute. Cela ne fera que modifier la puissance de sortie, ce qui peut être partiellement compensé par l'égaliseur. Vous pourriez également ponté une résistance dessus. Mais je comprends la réticence.

J'avais 4 x12" dans une Integra 89 qui prenaient toute la place ****. A secoué les points de soudure sur le toit. J'avais l'habitude de faire signe et de me balancer pendant que je jouais.

Oh, et le truc avec la Giulia, c'est qu'il y a plusieurs problèmes :

1) volume. Le volume est-il contrôlé via l'ampli d'usine ? Je suppose que oui, car il n'y a pas de contrôle sur la tête elle-même. Vous avez besoin de l'ampli d'usine. Vous coupez l'ampli d'usine, vous n'avez pas de contrôle du volume.

2) - carillons. Les carillons passent par la chaîne stéréo, malheureusement. Cela signifie que vous devez également les amplifier - ou, comme certains l'ont noté, en ayant l'avertissement sur le tableau de bord, il ne joue alors que via le haut-parleur central, MAIS cela signifie que le haut-parleur central a toujours du son. Donc, la mise à niveau des amplis et des haut-parleurs de porte SEULEMENT aura toujours le problème du haut-parleur central. Donc, faites face à des carillons très forts, ou limitez-vous à avoir UN seul haut-parleur d'origine sur le tableau de bord avec tout cet équipement de rechange. Perte de temps.

3) - Haut-parleur de tableau de bord. Je ne sais pas pour vous, mais j'avais la possibilité de remplacer le haut-parleur central par au moins un 4" Je prendrais le taureau par les cornes et ferais fonctionner tous les haut-parleurs à l'avant, et un canal central assorti, puis j'irais sur un amplificateur de rechange. Comme je ne sais pas ce qu'il y a dans le tableau de bord et que je n'ai aucune envie de le découvrir, il doit rester.

4) - Le système audio d'usine offre en fait une meilleure image que ce que la plupart des gens sont capables de faire sans dépenser beaucoup d'argent. L'imagerie est excellente, et je trouve la qualité tonale agréable, ne vous explose pas la tête comme les composants haut de gamme (mais mal réglés). Ce caisson de basses complète assez bien le système audio d'usine et frappera assez fort pour que tout le monde autour de vous l'entende. Le système a évidemment été conçu par des personnes qui savent ce qu'elles **** font - à bas prix, mais elles savaient ce qu'elles faisaient.

Dans un monde parfait, je mettrais à niveau chaque pilote avant, supprimerais les arrières, mettrais un 12" personnalisé dans la paroi du conducteur où se trouve cette encoche, et intégrerais un DSP pour 7 canaux avant et un caisson de basses.

Mais cela coûte du temps et de l'argent, et il y a peu de gain à passer en aftermarket complet, IMHO. Le son d'usine avec un caisson de basses est meilleur que ce que la plupart des gens peuvent faire avec du matériel de rechange - sans dépenser une tonne et le faire configurer par un pro.
Bonjour,

J'ai en fait terminé l'installation d'un caisson de basses actif JBL 12" hier dans une Giulia avec le système HK. J'ai tapé les fils sur le connecteur "B" de l'AMP. Orange et Orange/Noir, Vert et Vert/Noir (donc les haut-parleurs LR et RR). Je pense que le connecteur B est le fil d'ENTRÉE allant à l'AMP, correct ?

Cela a fonctionné, mais j'ai eu les problèmes suivants :

1. le SUB semble recevoir un signal audio continu et est toujours allumé dès que le volume est supérieur à 1. Il joue des basses fortes. Lorsque vous réglez le bouton de volume sur 0, le SUB cesse de jouer des basses.
2. par la suite, j'ai déconnecté le sub. Donc "retour à l'origine" pour les tests. Maintenant, j'ai le problème que le volume global lors de la lecture de musique Bluetooth ou Android auto est très faible. Au volume 20, le son est au volume de conversation normal. (J'ai vérifié deux fois le niveau de volume BT, les paramètres audio, etc.) Deuxièmement, les basses d'origine semblent soudainement beaucoup mieux maintenant ?

Savez-vous ce qui se passe ici ?

Je pense à taper les fils de sortie SUB AMP Violet et Violet/Noir du connecteur A pour obtenir un signal. Il semble que l'AMP traite le volume comme vous l'avez mentionné.

1. Avez-vous des suggestions, et pensez-vous que le fait de taper les fils de sortie SUB AMP va sur-amplifier le signal vers le SUB ?
2. Sur la photo, je vous vois utiliser des câbles RCA G/D. Comment les avez-vous branchés/tapés exactement ? Avez-vous utilisé un convertisseur haut-bas et/ou un convertisseur de sortie de ligne ?

Merci pour votre aide !

Pour installer mon caisson de basses, j'ai débranché le connecteur du caisson de basses (directement à l'extrémité du caisson de basses) et connecté 2 fils dans la prise que j'ai ensuite acheminés sur le côté de la plage arrière, puis dans le compartiment de la batterie où je l'ai connecté à un convertisseur haut-bas pour alimenter mon amplificateur de caisson de basses.
L'étape suivante consiste à retirer le panneau de gauche pour connecter tous les autres fils d'enceintes au convertisseur haut-bas (ou DSP avec entrées de haut niveau). À ce stade, je déplacerai également l'entrée du caisson de basses à ce point.
Je ne veux pas vraiment couper le faisceau d'origine. J'ai acheté un amplificateur HK pour le massacrer pour le bloc de connecteurs, j'ai juste besoin d'une prise HK maintenant pour faire un T-harness.

J'ai installé un caisson de basses amplifié Rockford Fosgate P300-10 sur ma Giulia 2020 ce week-end. Pour l'entrée, j'ai utilisé les fils du caisson de basses du côté alimenté de l'ampli HK dans le panneau latéral arrière gauche, accessible depuis le coffre.
Les fils que j'ai utilisés pour le signal sont sur le connecteur A n° 9 et 20, ils sont violets et violets avec une bande noire. Au début, j'ai essayé les fils du connecteur B 4, 5 et 15, 16 LR et RR, mais le contrôle du volume ne fonctionne pas sur ceux-ci et donc le sub a joué un niveau de basses constant. L'utilisation de la sortie du caisson de basses amplifié de l'ampli HK fonctionne à la place et le volume des basses augmente/diminue avec le volume de la radio.
Je trouve que le caisson de basses P300-10 est plus que nécessaire, il est incroyablement fort et pour correspondre au niveau de la chaîne stéréo d'origine, le gain sur le sub est très bas.

Oui, le styromousse peut être modifié pour faire un amplificateur plus grand. Techniquement, vous pourriez couper tout le fond si vous le souhaitez. Il y a beaucoup d'espace dans cette zone. Quelques fils et une boîte à fusibles, c'est tout ce qui remplit cet espace.

En ce qui concerne le refroidissement, je n'en suis pas sûr pour l'instant. Il faudra attendre et voir. C'est dans le coffre, donc probablement pas très différent d'ailleurs dans le coffre.
L'autre jour, lorsque j'ai ouvert cette zone et sorti l'étagère en styromousse, la cuve en plastique était super chaude. Je pouvais à peine la toucher. Je ne pense pas que ce sera un endroit heureux pour un ampli, à moins de bien l'aérer. Peut-être perforer le styromousse et la garniture du coffre plusieurs fois.

Quelqu'un a-t-il retiré le woofer 6x9 dans la plage arrière ? Je n'arrive pas à comprendre comment il est fixé par en dessous. Devrais-je retirer le couvercle de la plage arrière par le haut pour accéder aux vis ?

Installé un caisson de basses amplifié Rockford Fosgate P300-10 sur ma Giulia 2020 ce week-end. Pour l'entrée, j'ai tapé dans les fils du caisson de basses du côté amplifié de l'ampli HK dans le panneau latéral arrière gauche accessible depuis le coffre.
Les fils que j'ai utilisés pour le signal sont sur le connecteur A #9 & #20, ils sont violets et violets avec une bande noire. Au début, j'ai essayé les fils du connecteur B 4, 5 et 15, 16 LR & RR, mais le contrôle du volume ne fonctionne pas sur ceux-ci et donc le sub a joué un niveau de basses constant. L'utilisation à la place de la sortie sub amplifiée de l'ampli HK fonctionne et le volume des basses augmente/diminue avec le volume de la radio.
Je trouve que le caisson de basses P300-10 est plus que nécessaire, il est incroyablement fort et pour correspondre au niveau de la chaîne stéréo d'origine, le gain sur le sub est très bas.
Je n'ai pas vérifié ce fil depuis un moment, mais la façon dont vous l'avez câblé semble être la meilleure façon de le faire. J'avais peur que la tension ne devienne trop élevée en utilisant la sortie sub après l'ampli. Je pourrais revenir en arrière et changer mon câblage quand j'aurai du temps libre, merci pour l'info.

Je n'ai pas consulté ce fil depuis un moment, mais la façon dont vous l'avez câblé semble être la meilleure façon de le faire. J'avais peur que la tension ne devienne trop élevée en utilisant la sortie sub après l'ampli. Je pourrais revenir en arrière et changer mon câblage quand j'aurai du temps libre, merci pour l'info.
J'ai initialement pris l'alimentation de mon convertisseur high-to-low à partir de la prise sur le côté de l'ampli. Il était plus facile d'y accéder ici que de retirer le panneau latéral pour moi et cela a très bien fonctionné.

Je n’ai pas vérifié ce fil depuis un moment, mais la façon dont vous l’avez câblé semble être la meilleure façon de le faire. J’avais peur que la tension ne devienne trop élevée en utilisant la sortie sub après l’ampli. Je pourrais revenir en arrière et changer mon câblage quand j’aurai du temps libre, merci pour l’info.
Votre vidéo et les détails sur les prises et le câblage ont été très utiles, merci de l’avoir créée.

Premier message. Je suis heureux d'être tombé sur ce fil de discussion et cela a facilité l'ajout du caisson de basses supplémentaire sur l'unité HK. J'ai ajouté un Kicker de 10 pouces avec un amplificateur de 150 W. Le son était excellent, mais j'ai perdu 1/4 de mon espace de coffre. Je me demande maintenant si je devrais simplement le remplacer par une unité de 8 pouces sous le siège (ne rentre pas là) ou le fixer sur l'accoudoir central. Il faut garder l'accoudoir partiellement ouvert (avec 8 pouces) pour toujours sentir les basses. Merci à dontfeedthewriters pour les vidéos et à Bainbridge pour avoir partagé les problèmes rencontrés.

Premier message.
Je suis heureux d'être tombé sur ce fil de discussion et cela a facilité l'ajout du caisson de basses supplémentaire sur l'unité HK.
J'ai ajouté un Kicker de 10 pouces avec un ampli de 150 W. Le son était excellent, mais j'ai perdu 1/4 de l'espace de mon coffre. Je me demande maintenant si je devrais simplement le remplacer par une unité de 8 pouces sous le siège (ne rentre pas là) ou le fixer sur l'accoudoir central. Je dois garder l'accoudoir partiellement ouvert (avec 8") pour toujours sentir les basses.
Merci à dontfeedthewriters pour les vidéos et à Bainbridge pour avoir partagé les problèmes rencontrés.
Juste par curiosité, utilisez-vous un convertisseur de sortie de ligne ? J'envisage d'en ajouter un.

100762
100763

Juste par curiosité, utilisez-vous un convertisseur de sortie ligne ? Je pense en ajouter un.
J'ai utilisé l'entrée de niveau haut-parleur de l'ampli. Connecteur A, broches 11, 22 et 7,18 woofers avant. L'ampli externe et le kicker 8" tout en 1 les avaient. Je vais donner à ce petit appareil 2 jours pour s'acclimater. J'ai été gâté par le 10" plus tôt.

C'est peut-être le meilleur endroit pour ce petit garçon. Cela ne fournit pas le massage dont j'ai besoin s'il est situé dans le coffre. 😅

Installé un caisson de basses amplifié Rockford Fosgate P300-10 sur ma Giulia 2020 ce week-end. Pour l'entrée, j'ai branché les fils du caisson de basses du côté alimenté de l'ampli HK dans le quart arrière gauche, accessible depuis le coffre.
Les fils que j'ai utilisés pour le signal sont sur le connecteur A n° 9 et n° 20, ils sont violets et violets avec une bande noire. Au début, j'ai essayé les fils du connecteur B 4, 5 et 15, 16 LR et RR, mais le contrôle du volume ne fonctionne pas sur ceux-ci et donc le caisson de basses jouait un niveau de basses constant. Au lieu de cela, l'utilisation de la sortie du caisson de basses amplifié de l'ampli HK fonctionne et le volume des basses augmente/diminue avec le volume de la radio.
Je trouve que le caisson de basses P300-10 est plus que nécessaire, il est incroyablement fort et pour correspondre au niveau de la chaîne stéréo d'origine, le gain sur le caisson de basses est très bas.
Je n'ai pas vérifié ce fil depuis un moment, mais la façon dont vous l'avez câblé ressemble à la meilleure façon de le faire. J'avais peur que la tension ne devienne trop élevée en utilisant la sortie du caisson de basses après l'ampli. Je pourrais revenir en arrière et changer mon câblage quand j'aurai du temps libre, merci pour l'info.
J'ai utilisé l'entrée de niveau haut-parleur de l'ampli. Connecteur A, broches 11, 22 et 7, 18 woofers avant. L'ampli externe et le kicker 8" tout en 1 les avaient. Je vais donner à cette petite unité 2 jours pour s'acclimater. J'ai été gâté par le 10" plus tôt.
Le consensus est-il d'abandonner la suggestion initiale des paires de fils verts et orange sur le connecteur b ?

Si oui, Bainbridge dit qu'il a connecté une paire + / - du connecteur a tandis que Giuly a connecté deux paires + / - du connecteur a.

Y a-t-il une différence entre le câblage d'une paire ou de deux du connecteur a ?
Si une seule paire de fils du connecteur a est utilisée, ai-je raison de supposer que le câblage de l'autre paire revenant au caisson de basses amplifié supplémentaire est simplement laissé non connecté ?

121 - 140 of 154 Posts