Alfa Romeo Giulia Forum banner
41 - 60 of 63 Posts
Mon avis... J'ai installé un récupérateur d'huile Eurocompulsion dans mon Abarth 124. Je n'en ai presque jamais rien sorti. J'ai récemment installé des vérins de capot, j'ai donc dû déplacer le récupérateur d'huile. Après l'avoir démonté, j'ai constaté que les tuyaux d'entrée et de sortie étaient recouverts d'huile, mais le récupérateur d'huile était vide. Il ne faisait vraiment rien du tout. Je l'ai complètement retiré et j'ai remis le 124 en état d'origine. Je n'installerai pas de récupérateur d'huile sur la Giulia.
Le récupérateur est-il vide ou contient-il des chicanes ?

Vous ne comprenez pas ce que vous avez écrit. Le PCV ne respire pas du tout. Ne peut pas aspirer d'air !! Vous êtes confus et vous tournez en rond comme un randonneur perdu qui tourne en rond sans boussole. Comment peuvent-ils être à sens unique et alimenter le moteur en air ???
Contradiction totale. 100% faux.
De plus, le PCV n'a rien à voir avec la séparation de l'huile. Cela se produit dans les chicanes du vc. Bien qu'il soit mal étiqueté, même par le fabricant, il ne sépare rien. Il ne fonctionne que dans un sens. C'est tout !!!! Pourquoi cela ne peut-il pas être compris ? Ce que vous avez montré était un clapet PCV et vous avez dit qu'il laissait entrer de l'air frais ??? 200% faux. Désolé, c'est un fait, ça ne changera pas. Soufflez dessus et dites ce qui se passe !!! Rien ne se passe s'il fonctionne !!! Il bloque et s'arrête !!! C'est son travail !!

L'autre côté laisse entrer et sortir l'air. Pas à sens unique. Ce côté n'est PAS PCV. Le PCV ne peut que permettre d'aspirer les vapeurs. Je le sais depuis 40 ans maintenant. J'ai construit des systèmes ccv personnalisés pour les voitures turbo du marché secondaire pendant des décennies. Je viens de monter un système pcv pour Giulia. S'il vous plaît, arrêtez. Vous envoyez un pdf sur son fonctionnement ? Vraiment !! Veuillez le lire.
j'en ai assez maintenant. Ridicule. Pas étonnant que les voitures sortent plus énervées qu'à leur entrée !! Ces forums sont une mauvaise blague avec des informations erronées alimentées par...., ???? Au revoir, plus rien... Bonne chance aux lecteurs. Certaines personnes aiment un pcv... ils ne vont que dans un sens... transmettent mais ne peuvent pas recevoir !!!
J'ai lu ce que vous dites tous les deux, et vous avez tous les deux à peu près raison... mais vous êtes une personne tellement impolie, je suis surpris que vous ayez réussi à aller aussi loin dans la vie avec votre visage intact.

Les bases :
Le PCV est une ventilation CC unidirectionnelle ; ne va qu'à l'IM, et seulement quand NA. Pendant le boost (pressions CC positives), il se ferme. Terminé.
Le MUA permet à l'air de circuler dans les deux sens. Lorsque NA, il laisse entrer de l'air frais (pressions CC négatives). Pendant FI (pressions CC positives), il lui permet de pousser dans le tube d'admission. Terminé.

Je vois un intérêt à filtrer davantage l'air du tube MUA, mais uniquement pendant FI.

owns 2018 Alfa Romeo Giulia Ti Sport Q4
  • Like
Reactions: Crosshairs
Le bidon est-il vide ou contient-il des chicanes ?
J'espère que tout véritable récupérateur d'huile aura des chicanes, sinon il est inutile.

• Like
Reactions: Saxman
Discussion starter · #46 · (Edited)
J'ai lu ce que vous dites tous les deux, et vous avez tous les deux à peu près raison... mais vous êtes une personne tellement impolie, je suis surpris que vous ayez réussi à aller aussi loin dans la vie avec votre visage intact.

Les bases :
PCV est une façon de ventiler le carter ; ne va qu'à l'IM, et seulement lorsque NA. Pendant le boost (pressions CC positives), il se ferme. Fait.
MUA permet à l'air de circuler dans les deux sens. Lorsque NA, il laisse entrer de l'air frais (pressions CC négatives). Pendant FI (pressions CC positives), il lui permet de pousser dans le tube d'admission. Fait.

Je vois un intérêt à filtrer davantage l'air du tube MUA, mais uniquement pendant FI.
Joli commentaire. Je me fiche vraiment de ce que vous pensez, monsieur le super modérateur. Intimer que je devrais être frappé au visage en dit long sur vous. Comment se fait-il que vous soyez modérateur de toute façon ? Menacer de me virer... » Je l'ai fait une fois et je le referai est une menace. !! Belle modération. Je l'ai traité de troll parce que ce qu'il affirme n'est que des conneries et de l'antagonisme. CH a déclaré que de l'air frais pénètre dans le pcv ». JAMAIS JAMAIS... Les affirmations de Crosshairs sont tout simplement fausses. Vous avez à peu près raison. C'est un concept très simple et je sais que j'ai raison. Voir la photo ci-dessus !! Pourtant, vous voyez un intérêt à ce qu'il dit ??? Lol.

Joli commentaire. Je me fiche vraiment de ce que vous pensez, monsieur le super modérateur. Intimer que je devrais être frappé au visage en dit long sur vous. Comment se fait-il que vous soyez modérateur de toute façon ? Menacer de me virer...." Je l'ai fait une fois et je le referai, c'est une menace.!! Belle modération. Je l'ai traité de troll parce que ce qu'il affirme n'est que des conneries et est antagoniste. Les affirmations de Crosshairs sont tout simplement fausses. Vous avez à peu près raison. C'est un concept très simple et je sais que j'ai raison. Voir la photo ci-dessus !! Pourtant, vous voyez du mérite dans ce qu'il dit ??? Lol.
Non, je pense que vous êtes trop aveuglé par votre arrogance pour voir que vous avez tous les deux raison. Vous devez vous calmer. Personnellement, je ne recourrais jamais à la violence, ce n'est pas dans ma nature, mais comme je l'ai dit "Je suis surpris que vous soyez arrivé si loin dans la vie avec votre visage intact." Ce qui signifie que je ne serais pas surpris que vous soyez déformé de façon permanente en raison d'être un connard arrogant envers les gens en personne et qu'ils ne prennent pas vos conneries. J'ai pitié de votre fille si vous êtes comme ça tout le temps.

...et au revoir.

Beau commentaire. Je me fiche vraiment de ce que vous pensez, monsieur le super modérateur. Intimer que je devrais être frappé au visage en dit long sur vous. Comment se fait-il que vous soyez modérateur de toute façon ? Menacer de me virer...." Je l'ai fait une fois et je le referai est une menace.!! Belle modération. Je l'ai traité de troll BC parce que ce qu'il affirme n'est que des conneries et est antagoniste. CH a déclaré que l'air frais entre dans le pcv". JAMAIS....Les affirmations de Crosshairs sont tout simplement fausses. Vous avez à peu près raison. C'est un concept très simple et je sais que j'ai raison. Voir la photo ci-dessus !! Pourtant, vous voyez du mérite dans ce qu'il dit ??? Lol.
Bruh.

Ouais, il est comme mon oncle... ingénieur, pas de compétences sociales, plein de lui-même, bourré comme un coin et parle à une pauvre personne dans le coin de conneries d'ingénierie dont elle se fout complètement.

Ouais, il est comme mon oncle... ingénieur, pas de compétences sociales, plein de lui-même, bourré comme un coin et parle à une pauvre personne dans le coin de conneries d'ingénierie dont elle se fout complètement.
Pas aussi grave que l'oncle Terry...

Eh bien, sans toutes ces conneries, je suis en train de créer ce système. LOL

CH a déclaré que de l'air frais entre dans le pcv". JAMAIS... Les affirmations de Crosshairs sont tout simplement fausses.
Je n'ai jamais dit une telle chose ici ou ailleurs... J'ai dit que de l'air frais entre dans le moteur via le tuyau MUA à travers le cache-culbuteurs.. J'ai fourni des données pour le prouver, ce qui n'aurait même pas dû être nécessaire. Mes affirmations ne sont pas fausses, vous ne comprenez tout simplement pas les systèmes ccv modernes. J'ai essayé de vous aider à comprendre avec les informations de service du concessionnaire, mais vous êtes trop aveuglé par la rage pour le voir.

J'ai donc installé le récupérateur d'huile depuis un peu plus de 4 000 miles et avant de partir pour un voyage de 1 000 miles, j'ai décidé de vérifier le récupérateur pour être sûr.

113983

113984

113985

113987

Comme vous pouvez le constater, nous avons des remontées de gaz qui alimentent le collecteur d'admission. Le PCV d'origine semble bien faire son travail en récupérant la plupart de ces gaz, mais le récupérateur restera en place pour la tranquillité d'esprit et des soupapes plus propres.

Je contacterai Matt @DM afin que nous puissions commencer à tester le côté admission et voir quand je pourrai me rendre à Chicago pour cette installation.

Attachments

J'ai donc installé le récupérateur d'huile depuis un peu plus de 4 000 miles et avant de partir pour un voyage de 1 000 miles, j'ai décidé de vérifier le récupérateur pour être sûr.

Donc, comme vous pouvez le voir, nous avons un peu de blow-by qui alimente le collecteur d'admission. Le pcv d'origine semble bien faire son travail en capturant la majeure partie, mais le récupérateur restera pour la tranquillité d'esprit et des soupapes plus propres.

Je contacterai Matt @DM afin que nous puissions commencer à tester le côté admission et voir quand je pourrai aller à Chicago pour cette installation.
C'est une quantité d'huile assez importante, donc on dirait que c'est une modification intéressante à coup sûr...

Thats a pretty significant amount of oil so it looks like this is a worthwhile mod for sure ...
C'est une quantité d'huile assez importante, donc on dirait que c'est une modification intéressante à coup sûr...
J'ai vu pire avec d'autres systèmes pcv d'origine, mais ce récupérateur restera en place. Cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour savoir que les soupapes ne sont pas aspergées d'huile.

Suivi pour mon propre bien. Ma Giulia n'est pas ma voiture de tous les jours, ma Volvo 97 l'est, mais j'aime garder mes affaires dans le meilleur état possible. Je sais que quand j'avais encore ma Volvo T6, elles n'étaient pas très courantes car le système PCV de ces voitures est robuste et conçu pour être remplacé une fois bouché.

41 - 60 of 63 Posts