J'ai récemment eu un problème de Start/Stop non disponible avec le code P26E4 et le concessionnaire a remplacé le relais de démarreur. Cela a résolu le problème pendant un jour ou deux, mais le voyant de contrôle du moteur s'est rallumé avec le même avertissement Start/Stop non disponible. Cette fois, le code est P2510. Quand cela s'est produit, il y a eu un bruit étrange qui est survenu après le démarrage de la voiture, peut-être comme si le démarreur continuait alors que le moteur avait déjà démarré. J'ai redémarré la voiture plusieurs fois depuis et je n'ai pas entendu le même bruit, mais le voyant d'erreur est resté allumé.
J'ai lu que P2510 pourrait être causé par un mauvais relais ASD (arrêt automatique), mais je ne parviens pas à trouver où se trouve le relais ASD. Quelqu'un a-t-il le même problème ou sait-il où se trouve le relais ASD ?
J'ai lu que P2510 pourrait être causé par un mauvais relais ASD (arrêt automatique), mais je ne parviens pas à trouver où se trouve le relais ASD. Quelqu'un a-t-il le même problème ou sait-il où se trouve le relais ASD ?