Alfa Romeo Giulia Forum banner

Mission Impossible - Réinitialiser le service 10000 km à zéro

322 views 5 replies 5 participants last post by  SanPeperoncino  
#1 ·
Guilia Veloce 2021 Q4

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec ça. J'ai commencé à effectuer mon propre entretien, car j'aime beaucoup le faire. Cependant, je ne parviens pas à réinitialiser l'intervalle de service à zéro. J'ai réussi à réinitialiser le voyant du tableau de bord en utilisant une combinaison de mouvements de pédale, etc.

Quelqu'un peut-il me fournir une procédure étape par étape ? Je n'ai jamais utilisé d'outil de diagnostic pour me connecter à un véhicule auparavant. Je crois que j'en aurai maintenant besoin. Ou peut-être un logiciel et des câbles.

#4 ·
#3 ·
Guilia Veloce 2021 Q4

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec ça. J'ai commencé à effectuer moi-même mon entretien, car j'aime vraiment le faire. Cependant, je ne parviens pas à réinitialiser l'intervalle de service à zéro. J'ai réussi à réinitialiser le voyant du tableau de bord en utilisant une combinaison de mouvements de pédale, etc.

Quelqu'un peut-il me fournir une procédure étape par étape ? Je n'ai jamais utilisé d'outil de diagnostic pour me connecter à un véhicule auparavant. Je crois que j'en aurai maintenant besoin. Ou peut-être un logiciel et des câbles.

#5 ·
Bonjour,

Tout bon revendeur MultiECUscan vous conseillera d'obtenir un contournement SWG car vous ne pourrez tout simplement pas apporter de modifications à votre MY sans celui-ci.

C'est un câble qui contourne le module de passerelle de sécurité qui existe dans les voitures plus récentes pour permettre uniquement aux "utilisateurs autorisés" de faire des choses utiles :(

Plus d'informations (que vous pouvez ignorer en toute sécurité :)) -

Shahzad