Alfa Romeo Giulia Forum banner

Alfa Connect ne fonctionne pas après la mise à jour

8.5K views 17 replies 8 participants last post by  Darion  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il récemment reçu la mise à jour Alfa Connect Box, puis perdu tous les services à distance via l'application ? J'ai appelé Sirius et ils ont dit que je devais déposer un ticket Starr auprès du concessionnaire, car cela se produit après la mise à jour. Donc, en gros, l'application ne peut pas localiser la voiture ou la déverrouiller à distance, etc… 2021 Giulia.

#11 ·
Et maintenant, ça marche. Apparemment, la mise à jour qu'ils ont poussée était foirée, alors ils ont discrètement poussé un correctif et maintenant ça va lol. J'aimerais bien avoir la pression des pneus et tout le reste. Apparemment, on ne peut pas en Amérique du Nord.

#12 ·
Et maintenant ça marche. Apparemment, la mise à jour qu'ils ont poussée était foirée, alors ils ont discrètement poussé un correctif et maintenant ça va lol. J'aimerais bien avoir la pression des pneus et toutes les autres choses. Apparemment, nous ne pouvons pas en Amérique du Nord.
Oui, la nouvelle application fonctionne pour moi, mais je ne vois rien de cette pression des pneus ou d'autres statistiques du véhicule.

#16 ·
Quelqu'un a-t-il récemment reçu la mise à jour du boîtier Alfa connect et a ensuite perdu tous les services à distance via l'application ? J'ai appelé Sirius et ils ont dit que je devais déposer un ticket starr auprès du concessionnaire, car cela se produit après la mise à jour. Donc, en gros, l'application ne peut pas localiser la voiture ou déverrouiller à distance, etc…
2021 Giulia.
Mrm143,

Si vous souhaitez en discuter plus en détail avec nous, veuillez nous envoyer un message privé avec votre VIN, nous serons heureux d'examiner cela plus en détail pour vous.

William
Alfa Romeo Cares

#17 ·
Mrm143,

Si vous souhaitez en discuter davantage avec nous, veuillez nous envoyer un message privé avec votre NIV, nous serons heureux d'examiner cela plus en détail pour vous.

William
Alfa Romeo Cares
Mon Alfa Connect ne fonctionne pas depuis que j'ai acheté mon Stelvio Veloce 2023 le mois dernier. Puis-je vous envoyer les détails par message privé pour obtenir de l'aide ? Malheureusement, le service client Alfa Connect et les techniciens de SiriusXM Guardian n'ont pas pu trouver de solution. Tout est activé et ils n'ont pas pu non plus émettre de commandes de leur côté. J'apprécie votre aide !